LOGO (2).jpg

LE 6 MAI 2017, LALLAB SOUFFLERA SA PREMIÈRE BOUGIE À LA BELLEVILLOISE, À PARIS !


Pour l’occasion, Lallab t’embarque dans son univers pétillant et puissant de 13h30 à 23h, au sein du Loft de la Bellevilloise et te réserve un festival de F.O.L.I.E :


- Des talks inspirants pour être chamboulé·e par des femmes qui font bouger les lignes

- Un temps d’échanges sur les différentes méthodes pour se réapproprier sa narration par l’art et la culture avec des auteures, des dessinatrices, des blogueuses, des vidéastes, des danseuses ...

- Une scène ouverte et un concert car l’art militant est éblouissant

- Des ateliers, des temps d’échanges et de partage

- Une librairie collective et militante

- Un espace dédié aux #Lallababies


Cet anniversaire est placé sous le thème de la sororité, sous le marrainage d’ Asma Lamrabet, féministe et directrice du Centre d’Études et de Recherches sur la question des Femmes dans l’Islam à Rabat (Maroc).


Pour infos, Lallab c’est une association féministe et antiraciste qui compte près de 200 bénévoles et qui depuis un an, bouscule les préjugés sur les femmes musulmanes en France (et même au-delà) !


Lallab c’est aussi un magazine en ligne où les plus jolies plumes écrivent leurs histoires pour déconstruire les mythes qui y sont attachés.


C’est encore une boite de production qui célèbre et rend hommage à ces femmes musulmanes inspirantes. Ainsi, dans toute la France fut présentée la série documentaire Women SenseTour - in Muslim Countries.


Lallab c’est surtout beaucoup de bruit dans les médias et des prises de parole puissantes (allez ça te revient la flamboyante Attika qui a confronté Manuel Valls en prime time sur France 2). C’est enfin des événements et des ateliers de sensibilisation en milieu scolaire, pour préparer la prochaine génération de féministes badass. Le tout avec des tonnes de bienveillance et d’énergie brutes !



Pour plus d’infos n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel : www.lallab.org


Infos détaillées et tarifs ICI